Martissant : Une attaque armée contre un bus a fait plusieurs blessés par balles

Getting your Trinity Audio player ready...

Joint au téléphone par la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), le Président de l’Association de Propriétaires et Chauffeurs d’Haïti (APCH), Changeux Méhu a confirmé que plusieurs passagers ont été blessés par balles ce jeudi 3 Novembre 2022.Selon le syndicaliste, les victimes ont été recensées suite à une attaque armée orchestrée contre un bus assurant le trajet Carrefour/ Centre ville.

Martissant, le 3 Novembre 2022._Des individus armés opérant à Martissant, quartier situé dans la 3ème Circonscription de Port-au-Prince ont attaqué ce jeudi, un bus transportant des passagers sortant de Carrefour à destination du Centre-ville.Plusieurs passagers sont sortis blessés.

La rédaction de Vant Bèf Info (VBI) a confirmé l’information auprès du Président de l’Association de Propriétaires et Chauffeurs d’Haïti (APCH), Changeux Méhu.

Lors de cet entretien téléphonique, le syndicaliste a dit qu’il n’était pas encore en mesure de confirmer le nombre de victimes.

En revanche, les personnes blessées ont été secourues par des habitants et des autorités de Carrefour.

Le syndicaliste a profité de cette interview pour continuer de dénoncer le laxisme des autorités qui, depuis plus de 15 mois, n’ont rien fait pour traquer les gangs qui sèment la terreur à l’entrée Sud de la Capitale haïtienne.

Par ailleurs, il conseille aux chauffeurs et aux passagers de ne pas fréquenter la zone tant que les autorités étatiques ne réagissent pas.

Vant Bèf Info (VBI)