Martissant : Des gangs opèrent sur la Route Nationale #2

Getting your Trinity Audio player ready...

Tôt ce vendredi, des gangs de Martissant opèrent sur la Route Nationale. Ils ont déjà détourné plusieurs camions de marchandises.

Port-au-Prince, le 18 mars 2022. Des gangs armés de Martissant, entrée sud de Port-au-Prince, occupent actuellement 8h 00 AM la Route Nationale. Ils ont déjà détourné plusieurs camions de marchandises et les ont stationnés à la station d’essence qui se situe en face de Martissant 7.

La circulation automobile se fait timidement sur la route. Cependant, des dizaines de camions de marchandises en direction du Centre-ville de Port-au-Prince sont stationnés au niveau de Fontamara attendant le moment de pouvoir poursuivre leur chemin.

Des hommes armés sont remarqués devant l’église Théophile et à proximité de la pompe à essence mais aucun tir n’est entendu.

Aucune présence policière n’est, pour l’heure, constatée.

Il est important de signaler que des syndicats de transport ont annoncé l’annulation des 4 journées de grève lancées hier jeudi, dans le Grand sud.

Ils annoncent des discussions avec les autres syndicats afin de lancer une grève générale dans les 10 départements du pays.

Ronald André
Vant Bèf Info (VBI)