L’Office National d’Assurance Vieillesse souffle une 56ème bougie et le met le cap sur les réformes

Getting your Trinity Audio player ready...

L’office national d’assurance vieillesse souffle une 56ème bougie. Pour l’occasion, le directeur général, Jemley Marc Jean Baptiste félicite les cadres, les employés et les assurés d’avoir permis à l’institution d’arriver là. Il les invite à s’impliquer pour un ONA plus fort .

Delmas, le 8 novembre 2021.- « En cette occasion du 56ème anniversaire de l’ONA, je tiens à adresser mes voeux de bonheur et de succès à tous les cadres et employés de l’institution, à tous les pensionnés, les assurés, les cotisants ainsi que nos partenaires internationaux », a écrit le directeur général.

Plus loin, il dit se réjouir, d’être à la tête de l’institution afin d’apporter sa contribution dans l’édification d’un véritable système de sécurité sociale en Haiti.

« Plus que jamais le besoin de se moderniser se fait sentir, à cet égard, je suis résolument engagé dans la voie irréversible des réformes pour assainir les comptes de l’ONA et en faire une institution plus solide et plus durable, mais aussi et surtout plus proche de la population », poursuit-il.

Au-delà des moments difficiles que vit le pays, le Directeur général invite les employés, les cadres, les pensionnés à oeuvrer au bien-être de l’office.

Vant Bèf Info (VBI)