Ligue 1: Accroché à domicile, le Paris Saint-Germain perd ses premiers points mais reste leader 

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Paris Saint-Germain a été accroché par l’AS Monaco ce dimanche au Parc des Princes (1-1). Il s’agit d’un coup d’arrêt pour le PSG qui restait sur 3 victoires en autant de rencontres.

Paris, le 28 août 2022.- C’était la quatrième journée de la Ligue 1 française et le  Paris Saint-Germain accueillait l’AS Monaco avec l’idée d’enchaîner un 4e succès de rang. Mais il a été tenu en échec dans son antre du parc des princes par l’AS Monaco (1-1).

Ce sont d’ailleurs les visiteurs qui ont ouvert le score par l’intermédiaire de Kevin Volland 20′. 

Si Paris Saint Germain a dominé en terme de possession de balles, il a fallait attendre la 70ème minute pour voir le PSG remonter au score grâce à Neymar sur Penalty. 

Le brésilien, 2e dans la hiérarchie des tireurs, s’est fait justice après avoir parlé avec Kylian Mbappé. Le score de parité n’a pas changé jusqu’à la fin du match.

Au classement au retrouve Paris Saint Germain, Marseille et Lens qui comptent 10 points chacun mais avec une meilleure différence de buts (+10) pour le club de la capitale française. L’OM (+7) et Lens (+5) complètent le podium.

Vant Bèf Info (VBI)