Libération de Sherley Magloire, la Fondation Saint Luc remercie le grand public et la presse

Getting your Trinity Audio player ready...

La Fondation Saint Luc remercie les supports de la population haïtienne et la presse ayant contribué à la libération de Sherley Magloire. L’institutrice a été libérée dans la nuit du 25 au 26 janvier 2021 dans la commune de Croix des bouquets à « Ti Ginen », dans la zone de Shada, mentionne la Fondation dans un communiqué publié le mardi 26 janvier 2021.

Port-au-Prince, le 26 janvier 2021.-
La Fondation Saint Luc remercie les supports de la population haïtienne et la presse ayant contribué à la libération de Sherley Magloire. Elle a été libérée dans la nuit du 25 au 26 janvier 2021 dans la commune de Croix des bouquets à « Ti Ginen », dans la zone de Shada, mentionne la Fondation dans un communiqué ce mardi 26 janvier 2021.

La Fondation Saint Luc rappelle la mission de l’institution, à savoir la contribution au développement durable des jeunes dans le pays, et l’assistance sociale et des réponses immédiates en cas d’aléas ou de crise humanitaire.

Quoique méfiant quant à son avenir dans le pays, l’institution réaffirme son engagement à servir le pays, surtout les communautés les plus vulnérables.

Vant Bèf Info (VBI).