Les vignettes de l’OAVCT désormais disponibles, se réjouit Fritzner Bernadel
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Désormais les propriétaires des véhicules peuvent récupérer leurs vignettes au bureau central de l’OAVCT. Plus question d’attendre, affirme le directeur général de l’institution Fritzner Bernadel.
Tabarre, le 23 janvier 2024.- L’Office Assurance Véhicules Contre Tiers (OAVCT) continue de travailler dans l’intérêt de sa clientèle.
Son directeur général, Fritzner Bernadel confirme que les vignettes sont désormais disponibles. Il suffit, pour le client, de se mettre en règle, et il recevra à l’instant sa vignette.
En effet, cela fait plusieurs années que les vignettes n’étaient plus disponibles. Lorsque le client payait sa police d’assurance, on lui demandait de réclamer sa vignette ultérieurement. Ce problème se conjugue désormais au passé, se réjouit M. Bernadel.
« Les vignettes sont disponibles au bureau central pour tout client ayant sa police d’assurance à jour ». C’est du moins ce qu’affirme M. Bernadel dans un entretien à Vant Bèf Info (VBI).
Un problème de production était à la base des difficultés rencontrées dans le passé, dit-il. Par ailleurs, il affirme avoir pris des mesures d’accompagnement après l’augmentation du coût de la police d’assurance.
Néanmoins, les vignettes ne sont pas encore disponibles dans les villes de province. M. Bernadel évoque les difficultés de circuler sur les routes nationales. Mais il promet de tout mettre en œuvre pour acheminer les vignettes dans les annexes et les directions départementales.
Pour ce qui est des motocyclettes, l’OAVCT opte pour un sticker ou un autocollant spécifique, ajoute M. Bernadel. Il permettra de vérifier les propriétaires et les conducteurs dont les véhicules sont en règle, a-t-il dit.
Aussi, Fritzner Bernadel se réjouit des retombées positives des mesures gouvernementales sur la police d’assurance. Il promet de continuer à travailler à l’amélioration des services que l’OAVCT offre à la population, sa clientèle en particulier.
Vant Bèf Info (VBI)