Leadership féminin: Maguy Durcé va participer au mentoring de 80 femmes en politique en Haïti

Getting your Trinity Audio player ready...

La Secrétaire d’État à la Formation, Mme Maguy Durcé, a été retenue parmi les quinze (15) femmes haïtiennes et étrangères qui vont mentorer 80 femmes politiques dans le domaine du leadership féminin en Haiti.

Port-au-Prince, le 13 août 2021.- À l’issue de ce programme du mentoring en politique lancé ce jeudi 12 août 2021, dans un hôtel à Pétion-ville, une quinzaine de femmes leaders dont Dr Maguy Durcé, y ont été sélectionnées.

La Représentante Résidente
ONU Femmes Haiti, Mme Dédé ÉKOUÉ, à travers une lettre a remercié Madame Maguy Durcé d’avoir généreusement accepté d’appuyer l’Académie de Leadership Politique Féminin (ALPF) à travers son programme de formation d’ONU
Femmes en Haiti qui vise à renforcer le leadership politique des femmes haïtiennes, plus particulièrement
le volet de mentorat qui débute ce mois-ci.

 » Ce geste noble de votre part ne fait que prouver une fois de plus votre engagement profond pour l’autonomisation des femmes et leur leadership politique « , écrit la représentante de l’ONU Femmes en Haiti dans la lettre.

Il faut souligner que les deux dernières semaines du mois d’août seront consacrées aux rencontres avec les mentorées qui seront assignées à Maguy Durcé et les autres mentors.

Vant Bèf Info (VBI)