Le secteur démocratique et Populaire exige le renvoi de Rockfeller Vincent du ministère de la justice

Getting your Trinity Audio player ready...

Le secteur démocratique et Populaire exige le renvoi de Rockfeller Vincent du ministère de la justice et de la sécurité. Lors d’une rencontre avec le Premier ministre Ariel Henry, le SDP a fait savoir au premier ministre que Rockfeller Vincent est responsable de la non libération des prisonniers politiques.

Port-au-Prince, le 7 septembre 2021.- C’est confirmé que le Secteur Démocratique et populaire avait rencontré le premier ministre Ariel Henry hier lundi dans sa résidence officielle. L’un des représentants du dit secteur, Me André Michel a affirmé que lors de cette rencontre, ils ont clairement exigé le renvoi de Rockfeller Vincent du ministère de la justice.

« Rockefeller Vincent est le principal obstacle à la libération des prisonniers politiques et à l’aboutissement des dossiers PETROCARIBE et des différents massacres d’Etat perpétrés dans les quartiers populaires. Dans les discussions, nous avons exigé le renvoi de Monsieur Vincent », a fait savoir André Michel.

Il faut souligner que les acteurs ayant pris part à la rencontre du premier ministre s’apprêtent à signer l’accord proposé par Ariel Henry en dépit des réserves exprimées.

Vant Bèf Info (VBI)