Le RDNP condamne les « démarches politiques » visant à salir l’image de la famille d’Éric Jean-Baptiste

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Rassemblement des Democrates Nationaux Progressistes condamne « les démarches politiques » visant à salir l’image de famille d’Éric Jean Baptiste. Dans une note dont la rédaction a reçu copie le lundi 1er février, le parti appelle les autorités policières à rétablir les normes d’identification des véhicules des agents de la police.

Port-au-Prince, le 1er février 2021.- Entre auteurs ou victimes d’une tentative de kidnapping, deux fils d’Éric Jean-Baptiste font l’actualité poussant le parti politique qu’il dirige à se positionner.

En effet, dans cette note, le RDNP dit prendre connaissance d’un facheux incident survenu à Thomassin mettant en cause deux des fils d’Éric Jean-Baptiste. Le parti dit condamner cet incident qui a vu des manifestants accuser les jeunes Jean-Baptiste d’être impliqués dans « une pseudo tentative de kidnapping ».

« Le RDNP condamne les démarches politiques intéressés de certains intervenants sur les réseaux sociaux particulièrement et appelle les forces de l’ordre à oeuvrer de manière à combattre le banditisme en particulier le kidnapping qui empoisonne le quotidien des Haïtiens », précise le parti.

Face à cette situation, le RDNP invite les autorités policières à rétablir les normes d’identification des véhicules et des agents de police afin d’éviter toute confusion et de rassurer tous les citoyens.

Vant Bèf Info ( VBI)