Le CEP présente le bilan des activités de recrutement des membres des BED et des BEC

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Conseil Électoral Provisoire a reçu les dépôts de cinq cent trente-cinq (535) dossiers dans les onze (11) juridictions électorales pour les Bureaux Electoraux Départementaux (BED) et trois mille neuf cent quatre (3904) dossiers pour les Bureaux Électoraux Communaux (BEC), selon une note du CEP publiée le jeudi 21 janvier 2021. La date prévue pour le concours est le dimanche 24 janvier 2021, poursuit cette note.

Port-au-Prince, le 21 janvier 2021.- Le Conseil Électoral Provisoire a reçu les dépôts de cinq cent trente-cinq (535) dossiers dans onze (11) juridictions électorales pour les Bureaux Electoraux Départementaux (BED) et trois mille neuf cent quatre (3904) dossiers pour les Bureaux Électoraux Communaux (BEC), selon une note du CEP parvenue à la rédaction de Vant Bèf Info, le jeudi 21 janvier 2021. La date prévue pour le concours est le dimanche 24 janvier 2021, de 9h am à 1h pm, poursuit cette note.

Ces activités de recrutement ont pris fin le 15 janvier, affirme le CEP, tout en soulignant la liste des examens annexée à la présente note.

Par ailleurs, le CEP se dit déterminer à accomplir sa mission indépendante, de manière crédible, inclusive, honnête et transparente.

Notons que ce communiqué porte la signature du directeur de communication du CEP, Richardson Dumel.

Vant Bèf Info (VBI).