Lancement d’un concours pour inciter les jeunes à réfléchir sur la situation d’Haïti

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Centre de Développement et de réhabilitation Personnelle lance la deuxième édition du concours Et si l’on écrivait autour du thème « rendez-moi mon pays, rendez- moi ma jeunesse ». Il s’agit d’un concours qui s’étend sur quatre départements. Les départements du Grand Sud, le Sud , le Sud’Est, les Nippes et la Grand’Anse sont les plus concernés.

Port-au-Prince, le 14 octobre 2023.- Ledit concours vise à mettre en valeur les multiples perspectives des régions et les valeurs culturelles; permettre aux jeunes de 18 à 35 ans, d’exprimer leur vision de la société et partager leur vision pour l’avenir du pays.

Dans le cadre de ce concours, les participants seront invités à rédiger des textes originaux sur le thème rendez-moi mon pays, rendez-moi ma jeunesse et chaque lauréat se verra octroyer la somme de 100 mille gourdes, un laptop et des ouvrages spécifiques.

Les inscriptions à ce concours débuteront le 17 octobre prochain. Les intéressés peuvent s’inscrire via le lien ci- dessous.

https://docs.google.com/forms/d/1E2lpngAJFPItpunDbFWK6pToBZgHa_IF3QmwuXcE-ho/viewform?fbclid=IwAR3gBDlRMaNR0HrJF5WeztiAgnGqEaLAvSOvifogC00uHNQKMtawwFgtq-k&edit_requested=true

Azaine Mauryle

Vant Bef Info (VBI)