La population des Cayes renforce les barricades

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Ce mercredi 7 février 2024, la ville des Cayes se réveille sous une atmosphère tendue et barricadée. Les rues, habituellement animées, sont désormais bloquées, rendant impossible la circulation même à motocyclette.

CAYES, le 7 février 2024 – La situation est particulièrement critique aux abords de l’aéroport Antoine Simon. Les barricades sur la route nationale #7 ont créé un véritable obstacle, paralysant tout déplacement vers cette zone.
À Charpentier, sur la route nationale #7, les protestataires ont utilisé un poteau électrique pour bloquer la voie publique, rendant la circulation impossible même pour les motocyclettes.
Les manifestants, déterminés à faire entendre leur voix, ont clairement exprimé leur objectif ultime : obtenir la démission d’Ariel Henry. Leur protestation s’intensifie, avec des promesses de maintenir la pression jusqu’à ce que leur demande soit satisfaite.

En outre, les manifestants ont annoncé leur intention d’étendre leur mouvement dans les rues au cours de la journée. Ils affirment que le mouvement prendra une autre forme ce mercredi 7 février 2024 pour renforcer leurs revendications.
Miché de Payen
VantBèf Info (VBI)