La Miss Inde, Harnaaz Sandhu couronnée Miss Univers 2021

Getting your Trinity Audio player ready...

La Miss Inde, Harnaaz Sandhu, couronnée Miss Univers 2021 lors d’un concours marqué par les appels au boycott pour soutenir la cause palestinienne. La jeune femme a remporté la distinction suprême du concours de beauté sur les rives de la mer Rouge, devançant Miss Paraguay, Nadia Ferreira, et Miss Afrique du Sud, Lalela Mswane, le dimanche 12 décembre 2021.

Israël, le 13 décembre 2021.- Cette 70eme édition de la compétition annuelle place la Française Clémence Botino, sacrée Miss France 2020, à la neuvième place de la compétition. Remarquée lors de son passage en tenue nationale – habillée à la manière de Joséphine Baker, récemment panthéonisée – la jeune Guadeloupéenne avait failli louper le concours pour cause de Covid-19.

Haïti avait été représentée par la Mis Pascal Belony qui nourrissait l’envie de remporter la couronne. 

Pour cette édition, des jeunes femmes de 80 pays s’affrontaient le dimanche 12 décembre pour remporter la couronne de Miss Univers dans la ville israélienne d’Eilat. Et l’heureuse élue est, pour cette 70eme édition du concours annuel, Harnaaz Sandhu qui était Miss Inde.

Vant Bèf Info (VBI).