La femme de Me. Claudy Gassant l’enterre en catimini

Getting your Trinity Audio player ready...

Saradgine Gassant a organisé une cérémonie d’obsèques de Me. Claudy Gassant, le mardi 17 août 2021, en République Dominicaine. Une cérémonie qui s’est tenue dans le plus grand secret et à l’insu des membres de la famille de l’ancien Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince.

Santo Domingo, le jeudi 19 août 2021.- Suspectée dans la mort de son mari, Saradgine Gassant, est passée outre d’une décision de justice, a t-on appris.

En effet, la famille de Me. Claudy Gassant avait intenté une action en justice contre la tenue des funérailles de l’ancien Commissaire du gouvernement de Port-au-Prince. En ce sens, un acte d’opposition et d’avertissement a été signifié à
Saradgine Gassant contre toute tentative ou velléité de faire chanter les funérailles de Me. Gassant, a fait savoir une source familiale à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

La famille de Gassant avait sollicité une contre autopsie de la dépouille de Me. Claudy Gassant retrouvé mort dans des circonstances douteuses, en sa résidence, à Santo Domingo, République Dominicaine, le 31 juillet 2021.

Selon une source familiale, des membres de la famille de Gassant, doutent de la première version de Saradgine Gassant voulant faire croire que Claudy Gassant se serait suicidé avec une arme blanche. Une thèse qui serait corroborée par un résultat d’une autopsie dont les membres de la famille n’ont jamais eu accès à ce document.

Par conséquent, la famille suspectant que Saradgine Gassant pourrait être impliquée dans la mort de son mari, voulait pousser l’enquête un peu plus.

La grande partie des membres la famille de Gassant vive aux États-Unis d’Amérique. Ils avaient aussi souhaité que les funérailles se fassent sur territoire américain. Ce que Saradgine Gassant avait catégoriquement refusé, toujours selon les témoignages des membres de la famille.

Cependant, au grand étonnement de la famille, elle a appris que Saradgine Gassant a organisé en catimini une cérémonie d’obsèques de Me. Claudy Gassant, le mardi 17 août 2021, en République Dominicaine.

Aucun membre de la famille n’a été informé et la cérémonie s’est tenue sans les frères, sœurs, parents, enfants et amis de Me. Claudy Gassant.

Une attitude qui parrait suspecte et qui attise encore la suspicion autour de l’implication présumée
de Saradgine Gassant dans la mort de son mari. Cette attitude met aussi en doute la thèse du suicide entourant le décès de Me. Claudy Gassant suite à une supposée dépression des suites de Covid-19.

Vant Bèf Info (VBI)