Jacmel / Sécurité : La police libère un enfant kidnappé et arrête les présumés kidnappeurs

Getting your Trinity Audio player ready...

Des agents de la Police Nationale d’Haïti ont procédé dans la nuit du jeudi 23 avril 2020, dans la ville de Jacmel à la libération d’un enfant qui a été kidnappé, le mardi 21 avril dernier dans la commune de Bainet (Sud’Est d’Haïti). Au cours de cette opération, trois (3) individus ont été arrêtés pour leur implication présumée dans ce cas d’enlèvement suivi de séquestration.

Jacmel, le 24 avril 2020. Libération d’un enfant au cours d’une opération policière menée dans la nuit du jeudi 23 avril 2020 dans la commune de Jacmel, département du Sud’Est d’Haïti.

Cet enfant de sexe masculin a été enlevé le mardi 21 avril dernier à Bainet (Sud’Est), selon la Coordination de presse et des relations publiques de la Police Nationale d’Haïti.

Trois (3) individus ont été arrêtés pour leur implication présumée dans ce cas d’enlèvement suivi de séquestration, a appris Vant Bèf Info (VBI).

Les présumés kidnappeurs sont identifiés aux noms de : Pierre-Louis Joe-Hilaire ; agé de 37 ans, Valex Fene ; 38 ans et Massna Junior; âgé de 32 ans.

Vant Bef Info (VBI)