Italie – Coronavirus : Plusieurs matches de football reportés

Getting your Trinity Audio player ready...

Au moins cinq affiches de la 26ème journée du championnat d’Italie de football ont été reportées au 13 mai prochain à cause de l’épidémie du Coronavirus qui frappe le Nord de ce pays. La plus alléchante est la Juventus de Turin contre l’Inter de Milan.

International.- Le 29 février 2020.- Les mordus du football seront privés ce dimanche du classico entre la Juventus de Turin et l’Inter de Milan, comptant pour la 26ème journée du championnat d’Italie communément appelé « Série A ».

Une rencontre capitale pour la bataille de la première place de la Série A détenue par la Lazio de Rome (62 points) après sa victoire à domicile ce samedi contre Bologne (2-0).

La bande à Cristiano Ronaldo est 2ème avec 60 points à deux longueurs de la Lazio. L’inter de Milan compte 54 points en 3ème position. Une victoire de la Juventus lui permettra de ravir la première place à la Lazio et de tuer presque l’espoir de l’Inter de remporter le scudetto. Le contraire, donc une victoire de l’Inter de Milan aux dépens de la Juventus, relancera le suspens à la tête du quatrième des championnats européens.

Les amateurs de football doivent alors attendre le 13 mai pour déguster ce choc footballistique.

Outre ce dernier, les autres affiches qui sont reportées sont : Parme-SPAL, Sassuolo-Brescia, Milan-Genoa et Udinese-Fiorentina.

Donc le plaisir de ce dimanche se repose sur le championnat Espagnol avec cette affiche tant attendue par le monde, Real Madrid contre le FC Barcelone, à compter de 3 heures de l’après-midi (heures haitienne)

Vant Bèf Info (VBI)