International / Football : Wilde Donald Guerrier limogé du club Qarabağ FK pour motif d’absence

Getting your Trinity Audio player ready...

Les dirigeants du club de football Qarabağ Futbol Klubu en Azerbaïdjan annoncent aujourd’hui le licenciement de l’international haïtien Wilde Donald Guerrier pour motif d’absence.

International, le 16 juillet 2019.- L’annonce a été publiée, ce mardi 16 juillet 2019, sur la page officielle facebook du club de football Qarabağ Futbol Klubu en Azerbaïdjan. L’international haïtien Wilde Donald Guerrier ne fait plus partie de cette formation sportive, a appris Vant Bèf Info (VBI).

« Wilde Donald Guerrier n’a pas rejoint le club à la date convenue. On ne l’a pas vu lors de la phase de qualification de la ligue des champions, même au camp d’entraînement », selon ce que rapporte le club sur sa page Facebook.

Les dirigeants du club l’ont alors remercié tout en lui souhaitant du succès dans sa carrière.

Wilde Donald Guerrier a fait belle figure à la 15ème édition de la Gold Cup avec la sélection haïtienne. Il est rentré en Haïti des États-Unis d’Amérique après sa participation à la Gold Cup.

Il avait honoré, en compagnie de deux autres grenadiers, une invitation du Président Jovenel Moïse, au Palais national (Port-au-Prince), le mardi 9 juillet 2019. Puis est resté quelques temps encore en Haïti.

Vant Bèf Info (VBI)