Insécurité : deux personnes dont un pasteur d’église tuées par balle à Saint-Michel de l’Atalaye

Getting your Trinity Audio player ready...

Des individus armés ont attaqué dans la soirée du mercredi soir,la maison du pasteur d’église et homme d’affaires connu sous le nom de « Pasteur Garcia Dumond » à Saint-Michel de l’Atalaye. Le responsable d’église, touché à l’abdomen par un projectile au moment du cambriolage de son domile a succombé a ces blessures.

Saint-Michel de l’Attalaye, jeudi 23 mai 2019. La maison du Révérend Pasteur Garcia Dumond a été attaquée dans la nuit du mercredi 22 au jeudi 23 mai 2019, à Saint-Michel de L’Attalaye par des cambrioleurs présumés.Le Pasteur est aussi un homme d’affaires dans sa communauté. 

Selon les informations confirmées par le Vice délégué de l’arrondissement de Saint-Michel de L’Atalaye Jean Robert,l’entrepreneur a été touché au ventre.Aussi, il a confirmé que les malfrats ont ouvert le feu sur des commerces à l’étalage du principal marché communal situé dans le périmètre du lieu du drame. Le bilan s’élève à 2 morts et plusieurs  blessés grave.

Par ailleurs, les autorités locales ont fait appel à un juge de paix de la place pour dresser le bilan et faire des constats légaux.

À titre d’information,Saint-Michel de L’Atalaye est limitrophe à Marchand Dessalines où des présumés bandits membre de gang en fuite on trouvé refuge.

2 commentaires

  • Janjan2019

    L’article parle de deux personnes mais plus loin, on a l’impression qu’il s’agit de deux personnes en plus du pasteur, donc trois personnes

  • Janjan2019

    Se twa moun olye de de moun