Haiti-Violence: Le Secteur Démocratique et Populaire lance un appel à la solidarité en faveur des déplacés

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Secteur Démocratique et Populaire lance un appel à la solidarité en faveur des déplacés. Dans une note en date du 7 juin, le Secteur Démocratique et Populaire condamne l’attitude du gouvernement qui, selon lui, n’a rien fait pour ramener la paix dans des zones prises en otage par des hommes armés.

Port-au-Prince, le 7 juin 2021.- Selon le Secteur Démocratique et Populaire, le pays est gangstérisé. La vie et la sécurité des citoyens et citoyennes sont en danger au mépris de la première mission régalienne de l’Etat qui consiste à garantir la protection de son territoire et de ses habitants.


« Pendant les dernières 72 heures, la population de Martissant/Fontamara a vécu l’enfer », souligne la note, ajoutant que des familles ont été forcées de quitter leurs demeures pour se rendre dans d’autres endroits.

Le Secteur Démocratique et Populaire lance un vibrant appel à la Solidarité pour supporter nos frères et sœurs en difficulté, notamment les enfants, les femmes enceintes, les personnes âgées et celles à mobilité réduite.

Vant Bèf Info ( VBI)