Haïti / Sécurité : Au moins trois personnes tuées la nuit dernière à Pétion-Ville

Getting your Trinity Audio player ready...

Une situation de panique a régné dans la soirée du dimanche 6 juin 2021, dans la Commune de Pétion-Ville. Au moins trois personnes ont été tuées par des individus armés qui n’ont pas été inquiétés après leurs forfaits.

Pétion-Ville, le 7 juin 2021.- La situation sécuritaire délétère du pays parait de plus en plus inquiétante.

Des bandits armés, dont certains circulaient à moto, ont abattu plusieurs citoyens dans la soirée du dimanche 6 juin 2021 dans la commune de Pétion-Ville. On dénombre au moins trois victimes dont un motard.

Selon ce qu’a rapporté un témoin à la rédaction de Vant Be Info (VBI), des tirs nourris ont été entendus au niveau de la commune.

Notre source indique que le motard a été tué à proximité d’un restaurant, dans le parage d’une station de radio, à la Rue Louverture. Deux autres cadavres gisaient sur la chaussée à proximité de l’Eglise St-Pierre.

Aussi, faut-il souligner que la Commune de Delmas a connu une situation de tension dans l’après-midi du dimanche. Selon des informations dont dispose la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), des hommes armés ont incendié plusieurs maisons à Bas Delmas.

Vant Bèf Info (VBI)