Haïti : Une personne tuée par balle non loin d’un poste de police au Cap-Haïtien

Getting your Trinity Audio player ready...

Un homme a été tué par balle, le dimanche 27 décembre 2020, à Cap-Haïtien, au Nord d’Haïti. L’identité de la victime n’est pas encore révélée. L’incident s’est produit non loin du sous-commissariat de police de Barrière Bouteilles, à l’entrée de la ville. C’est le deuxième assassinat dans la cité Christophienne, en moins de 24 heures, après celui de l’inspecteur de police Ferrère Telfort

Cap-Haïtien, le 27 décembre 2020.- Des individus armés non identifiés ont abattu un homme, le dimanche 27 décembre 2020. L’identité de la victime n’est pas encore connue. Cet assassinat est enregistré non loin du sous-commissariat de police de Barrière Bouteilles, à l’entrée de Cap-Haïtien.

Selon des informations confirmées par la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), cet homme a été tué par balle au moment où il pilotait une motocyclette.

Il s’agit du deuxième cas d’assassinat par balle enregistré en moins de 24 heures dans la deuxième ville d’Haïti. En effet, dans l’après-midi du samedi 26 décembre 2020, à Petit-Anse, l’Inspecteur de Police Ferrère Telfort a été descendu.

Lire aussi :

Ferrère Telfort était aussi responsable de la Brigade d’Intervention (BI), dans le Nord d’Haïti.

Vant Bèf Info (VBI)