Haiti: un nouveau comité prend la tête du syndicat de l’APN

Getting your Trinity Audio player ready...

Le nouveau comité de l’Autorité portuaire nationale prend ses fonctions ce vendredi. Le président entrant du SEAPN promet de travailler dans l’intérêt des employés et de l’institution. Le directeur général de l’APN s’engage à maintenir l’harmonie entre le syndicat et la direction générale de cet organisme public.

Pétion-Ville, le 1er mars 2024 – Le comité élu du syndicat de l’APN a officiellement pris ses nouvelles fonctions ce vendredi. La cérémonie d’investiture s’est déroulée en présence notamment du DG de l’APN, des cadres et des employés de l’institution.

Dans ses propos, l’actuel président du syndicat s’engage à œuvrer pour le progrès de l’institution. Ulrick Pierre reconnaît les défis qui attendent son équipe. Il réaffirme son engagement à collaborer avec les employés pour obtenir des résultats à la tête du syndicat de l’APN.

De son côté, le directeur général de l’APN salue l’entrée en fonction de ce comité du syndicat de l’institution. Jocelin Villier conseille aux nouveaux dirigeants du syndicat de travailler dans l’intérêt de la stabilité de l’APN. Il réaffirme sa volonté de maintenir l’harmonie aux côtés du syndicat au sein de l’Autorité portuaire nationale.

Le nouveau comité a un mandat de 4 ans pour diriger le syndicat de l’APN.

Jean Allens Macajoux

Vant Bèf Info (VBI)