Haïti/Sport : Le gardien de but de Curaçao Jarzinho Pieter a passé la nuit ivre

Getting your Trinity Audio player ready...

Les autorités policières et judiciaires d’Haïti se sont transportés, ce lundi, sur les lieux du décès de l’un des gardiens de but de la sélection de Curaçao, à l’hôtel Marriott, à Turgeau, (Port-au-Prince). Les premiers éléments d’information font croire que Jarzinho Pieter a passé la nuit en état d’ivresse.

Port-au-Prince, le 9 septembre 2019.- Le Ministre démissionnaire de la jeunesse, des sports et de l’action civique, Edwing Charles, qui a parlé aux journalistes dont un reporteur de Vant Bèf Info (VBI), ce lundi 9 septembre 2019, à l’hôtel Mariott, à Turgeau, Port-au-Prince, où est décédé le gardien de but de la sélection de Curaçao Jarzinho Saul Emmanuel Pieter, a fait savoir que le joueur a passé la nuit ivre.

Le titulaire démissionnaire du MJSP a déclaré que les autorités policières et judiciaires sont présentes pour mener l’enquête. Il a précisé que le chef de la sécurité de l’hôtel et d’autres responsables seront auditionnés par les agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

Toutefois, le corps du défunt a été levé et transporté dans une ambulance sans que les autorités haïtiennes (Judiciaires et policières) aient eu le temps de faire leur travail. A ce sujet, le ministre démissionnaire Charles promet d’apporter les précisions y relatives.

Par ailleurs, Edwing Charles, n’était pas en mesure de confirmer si le match sera disputé demain mardi après cet incident.

Une source digne de foi a confiée à la rédaction de VBI que les coéquipiers du défunt sont plongés dans la consternation et ils ne seraient pas en condition psychologique pour disputer le match.

Jarzinho Saul Emmanuel Pieter ne le 11 Novembre 1987 a été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel à Mariott, ce lundi 9 septembre 2019.

Vant Bèf Info ( VBI)