Haïti-Societé: 50 femmes honorées par deux organisations touristiques

Getting your Trinity Audio player ready...

L’initiative des femmes haïtiennes dans le tourisme (IFTH) et Sco Tour Haïti (STH) ont organisé le vendredi 8 janvier 2021, à Port-au-Prince, une cérémonie d’hommage en l’honneur de 50 femmes haïtiennes modèles et inspirantes pour leur contribution positive en Haïti et à l’étranger.

Port-au-Prince, le 8 janvier 2021.- Une cinquantaine de femmes issues de différents secteurs ont été honorées ce vendredi, à Port-au-Prince, par l’initiative des femmes haïtiennes dans le tourisme (IFTH) et le Sco Tour Haïti (STH).

Ces personnalités modèles et inspirantes ont été honorées pour leur contribution positive en Haïti et à l’étranger. Selon la coordonnatrice générale de l’initiative des femmes haïtiennes dans le tourisme (IFTH), Eunice Cincir, celle-ci est une initiative annuelle. Elle a pour objectif de mettre sous les feux des projecteurs des femmes qui sont sorties de leur zone de confort pour faire la différence en laissant leurs empreintes indélébiles dans leurs secteurs respectifs.

« La finalité de cette initiative est de travailler à l’implémentation d’un projet d’envergure nationale. Il s’agit de la mise en œuvre du centre d’épanouissement et de rassemblement féminin (CERF), qui offrira un espace de dialogue, de débats et de formation au bénéfice des femmes », a-t-elle déclaré.

Vant Bef Info VBI