Haïti / Séquestration Un frère de Volcy Assad libéré après 13 jours de séquestration

Getting your Trinity Audio player ready...

Masner Assad, le petit frère du militant politique Volcy Assad ainsi que son ami Christinson Atis ont été enlevés à Vivy Mitchell, commune de Pétion-Ville, dans la nuit du 22 juillet 2019. Ils ont été libérés contre une rançon de 70 mille dollars US.

Volcy Assad de l’ODEP-Haïti

Port-au-Prince, le 5 août 2019.- Masner Assad , le frère du leader de l’orientation démocratique pour Haïti Volcy Assad, a été libéré le week-end écoulé. Il a été enlevé le 22 juillet dernier à Vivy Mitchell, commune de Pétion-Ville, en même temps que son ami Christinson Atis.

Assad a passé 13 jours aux mains de ses ravisseurs avant d’être remis en liberté contre une rançon de 70 milles dollars US, informe le numéro 1 de l’ODEP-Haïti.

Il faut dire que sept jours après le rapt, les kidnappeurs avaient libéré Christinson Atis en lui demandant d’aller chercher l’argent de la rançon, précise Volcy Assad

L’ancien de PITIT Dessalines qui déplore le climat d’insécurité qui prévaut dans le pays, invite les autorités compétentes à adopter des mesures visant à réduire les marges de manœuvre des bandits.

La population a le droit de vaquer librement à ses activités, soutient Volcy Assad.

Vant Bèf Info (VBI)