Haïti/ Accident Une policière tuée dans un accident sur la RN1

Getting your Trinity Audio player ready...

Deux personnes dont une policière issue de la 29ème promotion de la police nationale d’Haïti (PNH) ont été tuées dans un accident de la circulation dimanche soir sur la route nationale numéro 1 non loin de la ville de l’Arcahaie. Les victimes revenaient du Festival Bikini organisé sur un plage publique sur la Côte des Arcadins ( Montruis).

La policière tuée dans l’accident dimanche sur la RN1

Arcahaie, le 5 août  2019. – La policière prénommée Béthina,  issue de la 29è promotion, est décédée dans un accident de la circulation survenu dans la nuit du dimanche 4 Aout 2019, sur la route nationale numéro un, non loin de l’Arcahaie.

Selon des informations d’une source policière, recueillies par la rédaction de Vant Bef Info (VBI), elle revenait du festival Bikini organisé sur la plage publique située sur la Côte des Arcadins à Montrouis (Commune de l’Arcahaie), dans le département de l’Ouest.

La personne qui l’accompagnait dans le voiture est également morte dans l’accident.

Joint au téléphone, le porte-Parole adjoint de la PNH Gary Desrosiers n’était pas en mesure de confirmer l’identité complète de cette policière de la 29e promotion qui a péri dans cet accident.

Vant Bèf Info (VBI)