Haiti – Séisme : Tropicana annule des prestations en solidarité avec les victimes

Getting your Trinity Audio player ready...

L’Administration de l’Orchestre Tropicana d’Haïti informe avoir annulé ses prestations dans le pays, suite au passage du séisme du 14 août 2021 qui a frappé le Grand Sud. Dans une note en date du 16 août 2021, il présente ses sympathies aux victimes.

Cap Haïtien, le 18 août 2021.- L’administration de l’orchestre Tropicana d’Haïti se dit sensible à tout ce qui se passe dans le pays.

À cet égard, la Fusée d’or Internationale se dit vraiment touchée par la calamité, la souffrance et la désolation des frères et soeurs dans le Grand Sud ces derniers jours, suite au séisme du 14 août 2021.

C’est du moins ce qu’on peut lire dans une note de presse datée du 16 août 2021 de Tropicana dont copie est parvenue à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

L’orchestre dit manifester sa solidarité avec la population de tous les départements frappés par le séisme et décider de surseoir sur toutes ses activités de bal jusqu’à nouvel ordre.

L’orchestre réfléchit avec ses fanatiques sur l’idée d’apporter de l’aide aux victimes dans ce moment de tribulation, toujours selon cette note.

Par conséquent, Tropicana appelle à la solidarité en faveur des victimes du cataclysme.

Vant Bèf Info (VBI)