Haïti/Sécurité:Trois individus accusés d’assassinat arrêtés à Ouanaminthe

Getting your Trinity Audio player ready...

Des agents de la Police Nationale d’Haïti ont appréhendé, ce mercredi 10 juin, à Ouanaminthe (Nord’Est) trois individus accusés dans l’assassinat d’un jeune garçon à « Platana » dans une localité dénommée, Bas-Savanne, dans la commune de Saint-michel de l’Attalaye (Artibonite). Il s’agit de Mabon, Edson ak Jean Renel ainsi connus.

Ouanaminthe, le 10 juin 2020. Arrestation de trois individus, ce mercredi, à Ouanaminthe (Nord’Est) par des agents de la police nationale d’Haïti.

Il s’agit de Mabon, Edson et Jean Renel ainsi connus. Ils sont accusés d’implication dans l’assassinat d’un jeune garçon à « Platana », dans une localité dénommée, Bas-Savanne, dans la commune de Saint-michel de l’Attalaye (Artibonite), selon une source digne de confiance.

Ce coup de filet a été réalisé grâce à la vigilance des autorités judiciaires de la juridiction de Ouanaminthe. Des dispositions sont déjà adoptées en vue de transférer ces 3 présumés criminels à Saint-Michel de l’Attalaye pour les suites nécessaires.

Un quatrième individu qui aurait été impliqué dans cet assassinat a eu le temps de prendre la fuite, avons-nous appris. Son identité n’a pas été révélée. Il est pour le moment activement recherché par la Police.

Vant Bef Info (VBI)