Haïti / Sécurité:Assassinat du policier Richard Policarpe: trois individus arrêtés, une arme à feu saisie

Getting your Trinity Audio player ready...

Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont interpellé, le mardi 21 juillet 2020, trois individus et saisie une arme à feu de calibre 9 mm, à Saint-Marc (Artibonite) dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du policier Richard Policarpe. Il s’agit de Israel Jean, Wendy Pierre Louis et David Remelian.

Saint-Marc, le 22 Juillet 2020. Dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du policier Richard Policarpe, des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont arrêté trois individus et saisie une arme à feu de calibre 9 mm, le mardi 21 juillet 2020, dans la commune de Saint-Marc, (Artibonite). Il s’agit de Israel Jean, Wendy Pierre Louis et David Remelian.

L’agent 1, Richard Policarpe, était affecté au sous-commissariat de Fresyno dans la commune de Saint-Marc. Il a été tué et son cadavre brûlé par des malfrats dans la localité appelée « Portail guêpe ».

Les policiers ont d’abord appréhendé Israël Jean qui a en suite dénoncé ses acolytes, selon une source policière. Wendy Pierre Louis est accusé d’avoir désarmé et emporté l’arme de l’agent 1.

David Remelian est accusé également d’avoir participé dans le meurtre selon Israël Jean.

La police nationale recherche d’autres individus dont les noms ont été cités dans ce meurtre.

Vant Bef Info (VBI)