Haïti/Sécurité: Un présumé bandit de Village de Dieu arrêté dans le Sud

Getting your Trinity Audio player ready...

« Pierre Casimir dit Junior » est le nom d’un présumé bandit appréhendé par la police dans l’après-midi du samedi 15 février 2020, dans le département du Sud (Cayes), dans une petite localité dénommée « Nan Jòg ». Il est identifié comme un présumé membre du groupe de gang de Village de Dieu.

Cayes, le 15 février 2020._Des agents de la police nationale d’Haïti(PNH) ont procédé, le samedi 15 février 2020, dans le Sud, à l’arrestation de Pierre Casimir dit Junior.

Selon les informations fournies par un agent de la police nationale d’Haïti (PNH), Pierre Casimir a été appréhendé dans une petite localité du Sud appelée « Nan Jòg (Jorgue) suite à un check de routine réalisé par les forces de l’ordre sur les voies publiques.

Le présumé bandit serait un des soldats du gang de Village de Dieu qui opère au Bicentenaire à Port-au-Prince.

Chassé par la police après avoir été atteint d’un projectile à la jambe lors d’une opération au Village, il a laissé la capitale haïtienne pour aller se réfugier dans le Sud. Pour l’instant, Pierre Casimir dit Junior est gardé au commissaire des Cayes en attendant son transfert à Port-au-Prince.

Vant Bèf Info (VBI)