Haiti/Sécurité: Trois présumés bandits arrêtés dans le Nord
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La police Nationale d’Haïti a procédé à l’arrestation de trois présumés bandits, le 16 janvier 2020, dans le département du Nord. Il s’agit de Grandjean Wilner alias Ti Willy interpellé à Grand-Rivière du Nord et de Bien-aimé Carlens alias Zoto et
Mondesir Dieudonné alias Komandan bredjenn appréhendés à la ruelle capoise.
Grande-Rivière du Nord, le 18 janvier 2020. La Police Nationale d’Haiti a procédé à l’arrestation de trois présumés bandits le 16 janvier 2020 dans le département du Nord.
Il s’agit de Grandjean Wilner alias Ti Willy âgé de 39 ans interpellé à Grand-Riviere du Nord. Il est accusé d’association de malfaiteurs, braquage à main armée, vol de nuit et viol sur les passagers à bord des véhicules empruntant le tronçon Grand-Pré et Barrière-Battant. Il y a aussi Bien-aimé Carlens alias Zoto âgé de 23 ans et Mondesir Dieudonné alias Komandan bredjenn âgé de 20 ans appréhendés à la ruelle capoise pour association de malfaiteurs. Ces trois présumés bandits feraient partie d’un réseau de gangs opérant à Bonnav Dugal à Carrefour la mort et ses périphéries. Il sont soupçonnés de plus d’une dizaine de cas de cambriolage, de vol à main armée et de vol de nuit.
Vant Bef Info (VBI)