Haïti-Sécurité routière : L’organisation Stop Accident dénombre 5 morts et 53 blessés en une semaine

Getting your Trinity Audio player ready...

58 victimes dont 5 morts et 53 blessés ont été recensées dans 21 accidents par l’organisation des services opérationnels pour palier aux accidents (Stop Accidents). Ce bilan s’étend sur la période allant du 21 au 27 juin 2021, selon le Docteur Garnel Michel.

Port-au-Prince, le 28 juin 2021._ Un total de 21 accidents se sont produits à travers le pays au cours de la période allant du 21 au 27 juin 2021, selon Stop accident.

Lors de ces accidents de la route, 53 victimes dont 5 morts et 53 blessés ont été comptabilisées, par les responsables de la structure précitée.

Parmi les blessés recensés figure un cadre de la Direction Générale du Budget du Ministère de l’économie et des finances, selon le Docteur Garnel Michel, responsable de Stop Accidents.

Le médecin informe que les 21 accidents ont eu lieu dans les zones de Kenscoff, Cornillon, Juvénat, Savanne Désolée, Morne à Cabri, Delmas 95, Delmas 32, Saint-Marc et Hinche, entre autres.

Les responsables de Stop Accidents appellent les chauffeurs ainsi que les passagers à la prudence en empruntant les voies publiques.

Vant Bèf Info (VBI)