Haiti/ Sécurité Routière 3 morts et 58 blessés enregistrés du 27 janvier au 2 février

Getting your Trinity Audio player ready...


Au mois 61 victimes, dont 3 morts, ont été recensées dans 27 accidents de la circulation survenus sur les routes haïtiennes pour la semaine allant du 27 janvier au 2 février 2020, selon un bilan communiqué par l’organisation « STOP ACCIDENTS », Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents.


Port-au-Prince, le 3 février 2020. – Les accidents de la circulation enregistrés sur la voie publique ont fait au moins 3 morts et 58 blessés durant la semaine allant du 27 janvier au 2 février 2020, selon un bilan communiqué ce lundi par l’organisation baptisée Services Techniques et Opérationnels pour pallier aux accidents (STOP ACCODENTS).

Vue partielle de la route de Delmas (photo d’illustration)


Le consultant national de STOP ACCIDENTS, Dr Garnel Michel, précise que six employés d’une organisation internationale figurent parmi les blessés enregistrés.


Ce ne sont pas moins de 27 accidents de la circulation que STOP Accidents informe avoir recensés la semaine dernière entre autres à Delmas 31, Paroi (Limonade), Jean Rabel, Fonds-des-Blancs, Pétion-ville, Petit-Goâve, Gressier, Saint-Marc et Bassin bleu.


Dr Michel qui fait état d’une diminution du nombre des personnes tuées dans les accidents de la route par rapport au bilan de la semaine précédente, invite les usagers de la voie publique à toujours adopté un comportement responsable pour éviter de mettre leur vie et celles des autres en danger.
Vant Bèf Info (VBI)