Haïti/Sécurité : Frantz Elbé rencontre la commission politique du Sénat

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Directeur Général a.i de la Police nationale d’Haïti, Frantz ELBE, s’est entretenu, ce lundi 7 mars 2022, avec la Commission Politique du Sénat autour de la situation sécuritaire du pays. Frantz Elbé était accompagné de l’Inspecteur Général en chef, Fritz Saint-Fort, l’Inspecteur Général Jean Gardy Muscadin, du Directeur de Cabinet du DG, l’Inspecteur Joany Canéus (DCPA) et de Wency Bien-Aimé, Directeur Central de l’administration et des services généraux (DCASG).

Port-au-Prince, le 7 Mars 2022. Le Commandant en chef de Police Nationale, Frantz Elbé était accompagné de l’Inspecteur Général en chef, Fritz Saint-Fort, l’Inspecteur Jean Gardy Muscadin, du Directeur de Cabinet du DG, l’Inspecteur Joany Canéus (DCPA) et de Wency Bien-Aimé, Directeur Central de l’administration et des services généraux (DCASG).

Ils ont rencontré le Sénateur Pierre Paul Patrice DUMONT, Président de la Commission Politique du Sénat et les sénateurs Pierre-François Sildor et Kedlaire Augustin, membres de ladite commission.

Ils ont discuté de la situation sécuritaire du pays, notamment à Martissant et Croix-des-Bouquets, où des hommes armés ne cessent de terroriser la population depuis un certain temps.

Le Directeur Général a.i de l’institution policière annonce la poursuite de ses rencontres avec des représentants de diverses couches de la société haïtienne autour de la problématique de l’insécurité.

Ronald André

Vant Bèf Info (VBI)