Haïti-Sécurité: De nouvelles plaques immatriculées « Officiel » en circulation

Getting your Trinity Audio player ready...

La direction générale de la Police nationale d’Haïti (DG-PNH) informe que de nouvelles plaques d’immatriculation de la catégorie « Officiel » sont disponibles depuis le 20 janvier 2021.

Port-au-Prince, le 26 janvier 2021.- Dans une note de service publiée le 25 janvier, la direction générale de la Police nationale d’Haïti (DG-PNH) annonce au personnel policier que de nouvelles plaques d’immatriculation de la catégorie « Officiel » sont disponibles depuis le 20 janvier 2021.

Par conséquent, la direction générale de la PNH infome qu’à partir du premier février 2021, les véhicules circulant avec les anciennes plaques « Officiel » sur la voie publique seront confisqués.

La direction générale de l’institution policière dit souhaiter que les responsables de juridiction prendront des dispositions pour assurer le respect de cette mesure.

Aussi faut-il souligner que, selon des témoignages, la majorité des cas de kidnapping seraient commis avec des véhicules circulant avec des plaques d’immatriculation « Service de l’Etat ».

Vant Bef Info VBI