Haïti/Sécurité: Arrestation de deux individus armés accusés de tentative d'enlèvement

Getting your Trinity Audio player ready...

La Police Nationale d’Haiti a procédé le dimanche 5 janvier 2020 à l’arrestation de deux présumés bandits armés à Onaville, dans la Commune de la Croix-des-Bouquets. Il s’agit de Louis Pouchon et Pierre Eddy accusés de détention illégale d’armes à feu et de tentative de kidnapping.

Croix-des-Bouquets, le 5 janvier 2020. Des individus armés dénommés Louis Pouchon et Pierre Eddy ont été appréhendés par la police le 5 janvier 2020 à Onaville, dans la commune de la Croix-des-Bouquets.

Ils sont accusés de detention illégale d’armes à feu et de tentative de kidnapping sur la personne Guerrier Bermadelle de nationalité américaine, selon une source policière, à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

La tentative d’enlèvement été deviée par la police de Croix-des-Bouquets avec le support des membres de la population de « Onaville ».

Ils avaient en leur possession deux armes à feu, l’une de calibre 38 de marque Smith et Wesson série 345148 et une autre de calibre 380 série CAT 6665 dont la marque n’est pas identifiée.

Le constat légal a été fait par le juge de Paix titulaire de la juridiction concernée Me. Anil Civil. Louis Pouchon et Pierre Eddy sont maintenant gardés à vue au Commissariat de Croix-des-Bouquets pour les suites.

Vant Bèf Info (VBI)