Haïti / Sécurité : 4 individus arrêtés pour association de malfaiteurs

Getting your Trinity Audio player ready...

La Police Nationale d’Haïti confirme avoir procédé mardi, dans le département du Centre, à l’arrestation de quatre (4) individus. Braquage à mains armées, association de malfaiteurs, sont les charges retenues contre eux, selon les forces de l’ordre.

Centre, le 4 mars 2022._Selon les autorités policières dudit département, parmi les individus arrêtés figure Louis Yves, âgé de 47 ans.Originaire de Bon Repos, à Croix-des-Bouquets, il serait membre du gang 400 Mawozo, écrit la police.

Louis Yves était activement recherché par la Police pour plusieurs actes malhonnêtes, a fait savoir le commissaire du gouvernement de Hinche, Me Edler Guillaume, selon une note de la PNH.

Ensuite, vient Peterson Fleurimon. Âgé de 26 ans, il est aussi originaire de Croix-des-Bouquets. Il est accusé de braquage, vol à mains armées et association de malfaiteurs.

Quant à Sanon Emmanuel, 25 ans, originaire également de Croix-des-Bouquets, est accusé de braquage, vol à mains armées et association de malfaiteurs.

Et enfin, Dorilas Djeff, 33 ans, originaire de Port-au-Prince, de Canapé Vert. Il a été arrêté à plusieurs reprises, pour diverses infractions, il s’était réfugié dans le Centre, confie l’institution policière.

Ces individus ont été arrêtés dans le cadre des dispositifs de sécurité qui ont été établis par la PNH dans le département du Centre pendant la période du carnaval, peut-on lire dans la note.

Vant Bèf Info (VBI)