Haïti-Sécurité : 3 individus armés abattus

Getting your Trinity Audio player ready...

Des interventions policières menées mardi 29 mars 2022, ont abouti à la mort d’au moins trois (3) individus armés.Des trois, l’un a été tué dans les parages de la Brasserie Nationale d’Haïti (BRANA), tandis que les deux autres ont perdu la vie à l’angle des rues Chareron et Oswald Durand, a informé la police.

Port-au-Prince, le 30 Mars 2022._La police nationale d’Haïti (PNH) a réalisé ce mardi, un double coup de filet ayant provoqué la mort de trois (3) présumés bandits.

Selon une note de l’institution policière, l’un d’eux répond au nom de Petit-Frère Wilner. Âgé de 39 ans, ce dernier avait refusé d’obtempérer aux forces de l’ordre. Il a été abattu après avoir tiré en direction d’une patrouille policière, dans les parages de la Brasserie Nationale d’Haïti.

C’est du moins ce qu’a écrit la police sur sa page face, précisant que cet individu qui circulait à bord d’un véhicule Suzuki Grand Vitara, immatriculé AA-21207, de couleur rouge, était en possession d’une arme à feu de marque Taurus et de série TBW82584.

Par ailleurs, une autre personne qui l’accompagnait, s’est échappée à bord d’une motocyclette qui poursuivait le véhicule en question. En revanche, l’arme ainsi que le véhicule ont été confisqués par la Police.

Durant la journée, deux (2) autres présumés bandits ont été aussi tués dans des échanges de tirs avec une patrouille policière à l’angle des rues Chareron et Oswald Durand. Ils ont été abattus de très tôt.

Vant Bèf Info (VBI)