Haïti-Referendum : C’est le vote de la majorité qui l’emportera, rassure Mathias Pierre

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Ministre Chargé des questions électorales et des relations avec les partis politiques, donne la garantie que lors du référendum constitutionnel, c’est la volonté de la majorité qui l’emportera. Mathias Pierre, rappelle que nul ne doit empêcher la population d’aller s’exprimer le 27 Juin prochain.

Port-au-Prince, le 31 mai 2021 :-Si l’on en croit Mathias Pierre, les résultats du référendum reflèteront la réalité des urnes. Le ministre chargé des questions électorales et des relations avec les partis politiques se veut rassurant sur ce point.

Ne soyez pas sceptique, semble dire Mathias Pierre. La mobilisation anti référendum initiée par l’opposition ne devrait pas être. Le ministre Pierre invite donc ces leaders à changer de paradigme.
« Que vous soyez pour ou contre la reforme constitutionnelle, vous n’avez qu’à convaincre les gens à voter pour qu’ils puissent ainsi exprimer leur position » soutient Mathias Pierre.

Il faut dire que les menaces sont légion en ce qui concerne la tenue du référendum prévu le 27 juin prochain. Des leaders de l’opposition n’en démordent pas, Ils se proposent de faire feu de tout bois, rien que pour le bloquer.

Vant Bèf Info ( VBI)