Haïti: Réélection du Juge Jean Wilner Morin à la tête de l’ANAMAH

Getting your Trinity Audio player ready...

Le magistrat instructeur, Jean Wilner Morin, est réelu, pour un mandat de trois ans, à la Présidence de l’Association Nationale des Magistrats Haitiens ( ANAMAH). Les élections pour désigner le nouveau directoire de l’ANAMAH ont eu lieu le vendredi 4 février 2022, informe l’association.

Uh

Port-au-Prince, le 5 Février 2022.- Le Juge instructeur Jean Wilner Morin a obtenu la confiance des membres de l’ANAMAH à travers les 18 juridictions du pays. Ces derniers l’ont choisi pour conduire les destinées de l’Association Nationale des Magistrats Haitiens pour les trois prochaines années.


Le nouveau comité directeur de ce syndicat des Magistrats est ainsi composé :
Jean Wilner MORIN est maintenu au poste de Président alors que Merlyn TOUSSAINT, Robert JOURDAIN,Clivens DESRIVIÈRE,Jozier MOZEAU,Arhentz MARS et Maggy FLORESTAL sont élus respectivement Vice-président,secrétaire général,secrétaire général adjoint,Trésorier,
Conseiller et conseillère.

 » La cérémonie de prise de fonction du nouveau comité est prévue au mardi 15 février au local de la Cour de Cassation à 10 heures du matin », lit-on dans une note de l’Association Nationale des Magistrats Haitiens ( ANAMAH) .

   Jean Allens Macajoux

    Vant Bèf Info ( VBI)