Haïti / Politique Le parti Alternative Socialiste renforce ses structures départementales

Getting your Trinity Audio player ready...

Le parti politique Alternative Socialiste (ASO) s’active à renforcer ses structures départementales avec notamment plusieurs tournées dans les différentes régions du pays. L’objectif, selon son secrétaire général, Nobert Jean-Gilles, est de continuer à prôner l’avènement d’un nouvel État social.

Port-au-Prince, le 25 aout 2020. Le secrétaire général du parti politique Alternative Socialiste (ASO), Nobert Jean-Gilles, a dressé un bilan positif de la tournée effectué dans le département du Nord-Ouest, le week-end écoulé.

Plusieurs rencontres ont été organisées dans le but de renforcer le parti dans les différentes communes du département, a-t-il dit, précisant que la délégation que dirigeait le docteur Jean-Hénold Buteau s’était notamment rendue Jean-Rabel et à Mole-Saint-Nicolas.

Dr Jean Hénold Buteau, porte-parole du parti Alternative Socialiste

À chacune de nos rencontres, nous avions parlé du mouvement socialiste en général et exposé les grandes lignes du parti, a rapporté Nobert Jean-Gilles qui fait état de discussions fructueuses.

ASO fait la promotion d’une révolution socialiste et de l’avènement d’un nouvel État social.

Dans les mois à venir, nous irons dans le sud dont 6 des 18 communes ont une représentation du parti. Il s’agit de Port-Salut, Torbeck, Les Cayes, Cam-Perrin, Arniquet et Chantal, a-t-il annoncé.

Vant Bef Info (VBI)