Haïti/Politique : Le Député de Limbé ne compte pas démissionner
Getting your Trinity Audio player ready...
|
« Seules les populations du Limbé et du Bas-Limbé pourront me demander de partir du Parlement car, ce sont elles qui m’y ont envoyé pour pouvoir défendre leurs intérêts ». Ces propos sont du Député Frandy Louis de la circonscription du Limbé et du Bas Limbé, dans le Nord d’Haïti.
Limbé, le 4 juin 2019.- Le député de la circonscription du Limbé et du Bas-Limbé, Frandy Louis, a démenti les informations selon lesquelles des députés menaceraient de démissionner pour la résolution de la crise politique.
« Je ne suis pas au courant de cette affaire montée pièce par pièce par des gens prenant le plaisir de salir l’image des autres sur les réseaux sociaux », a expliqué l’élu du Limbé au micro d’un reporteur de Vant Bèf Info (VBI).
Il a dit que les rumeurs entourant cette affaire de démission massive des députés sont encore un usage de trop et erroné de la démocratie. Car, « dire ce qu’on veut des autres et prétendre que c’est de la démocratie n’est rien d’autre que du désordre », a précisé le député Frandy Louis.
A la question de savoir s’il est prêt à démissionner au nom de l’intérêt général, sa réponse était sans équivoque; « Seules les populations du Limbé et du Bas-Limbé pourront me demander de partir du parlement, car ce sont elles qui m’y ont envoyé pour pouvoir défendre leurs intérêts », a-t-il conclu.
Vant Bèf Info (VBI)