Haiti: Les États-Unis disent attendre avec impatience la poursuite de la coopération avec le premier ministre par intérim

Getting your Trinity Audio player ready...

Les États-Unis entendent poursuivre leur coopération avec le nouveau premier ministre par intérim, Dr Claude Joseph. Tels sont les propos tenus par le secrétaire par intérim au bureau des affaires de l’hémisphère occidental du département d’État américain, Julie Chung, le mercredi 14 avril 2021.

Port-au-Prince, le 14 avril 2021.- La page Joseph Jouthe tournée, Claude Joseph, ministre des affaires étrangères est nommé premier ministre par intérim. Et les États Unis se disent prêts à poursuivre la coopération avec le nouveau premier ministre a.i.

En effet, dans un message qu’elle a publié le mercredi 14 avril 2021, la secrétaire par intérim au bureau des affaires de l’hémisphère occidental au département d’État américain apporte le soutien des États-Unis au premier ministre par intérim.

« Les États Unis attendent avec impatience la poursuite de la coopération avec le Premier ministre intérimaire @ claudejoseph03, le gouvernement haïtien et toutes les parties prenantes haïtiennes et partenaires internationaux travaillant à la tenue d’élections législatives et présidentielles libres et équitables en 2021 », peut-on lire sur son compte Twitter.

Vant Bèf Info (VBI)