Haïti : Le Premier ministre promet assistance et accompagnement à la famille du policier Patrick Anozart

Getting your Trinity Audio player ready...

Le premier haïtien , Joseph Jouthe, accompagné du directeur général a.i de la police nationale d’Haïti, Léon Charles a rencontré le vendredi 26 février 2021, la famille du policier Patrick Anozart , tombé sous les balles assasines au début du mois de février . Cette rencontre était l’occasion pour le chef de la primature de promettre assistance et accompagnement à la famille du policier défunt.

Port-au-Prince, le 27 février 2021.- Il s’agit d’une troisième rencontre entre des autorités étatiques et les membre de la famille du policier Patrick Anozart tué le 5 février dernier. Au cours de cette rencontre à laquelle la femme du policier avait pris part , le gouvernement a fait des promesses.

Joseph Jouthe a temoigné sa solidarité envers la famille. Il a par ailleurs profité de l’occasion pour réitérer la volonté de son gouvernement d’accompagner et d’assister la famille, suite au départ inattendu du policier Patrick Anozart.

Rappelons que le président Jovenel Moïse, accompagné de la première dame et du directeur général a.i de la police nationale d’Haïti , Léon Charles avait rencontré la famille du policier le 6 février dernier. Le week-end écoulé le directeur général a.i de la PNH s’est rendu dans le Sud’Est en vue de visiter la famille et hier c’était au tour du chef du Conseil Supérieur de la Police Nationale( CSPN) , Joseph Jouthe.

Vant Bèf Info ( VBI)