Haiti: Le Parti UNIR vient en aide aux déplacés de Martissant et de Fontamara

Getting your Trinity Audio player ready...

Le parti Union Nationale pour l’Intégrité et la Réconciliation (UNIR) a distribué des kits alimentaires, des vêtements ainsi que des articles de toilette aux déplacés de Martissant et de Fontamara.

Port-au-Prince, le 17 juin 2021.- Le parti politique UNIR, dirigé par Clarens Renois, s’est solidarisé avec les déplacés fuyant les violences des groupes armés rivaux de la troisième circonscription de Port-au-Prince.

Grâce au concours de ses membres et de ses militants mobilisés sur le terrain, le parti UNIR affirme avoir distribué plusieurs centaines de kits humanitaires et hygiéniques aux déplacées dont des femmes et des enfants.

Ces réfugiés internes viennent des quartiers de Martissant et de Fontamara, en proie à un climat de violence exacerbée par des affrontements entre gangs rivaux.

Le parti salue la générosité des organisations, des institutions et des amis qui ont permis d’organiser cette activité de solidarité.

Par ailleurs, UNIR condanme l’inaction de l’Etat qui, jusqu’à date, continue de laisser proliférer les groupes armés dans le pays.

Vant Bèf Info (VBI)