Haïti : Le commissaire divisionnaire Daniel Compère installé à la tête de la police du Sud

Getting your Trinity Audio player ready...

 
 
L’inspecteur général en chef de la police a installé, ce jeudi, le commissaire divisionnaire Daniel Compère à la direction départementale Sud de la PNH. Fritz Saint-Fort exhorte le nouveau DDS à être un véritable leader pour les policiers placés sous son commandement.
 
 
Cayes, le 31 Mars 2022.- Ce changement s’inscrit dans le souci d’instaurer un nouveau leadership à la tête de la PNH du Sud, a déclaré Fritz Saint-Fort. En effet, l’inspecteur général en chef de la police conseille Daniel Compère de s’acquitter de sa mission avec professionnalisme. Il invite le nouveau DDS à être disponible, joignable et à l’écoute des habitants de cette région.  
 
Le haut gradé de la PNH demande aux autorités départementales d’accorder une attention particulière et soutenue au nouveau chef de la police du Sud. Ce dernier aura besoin d’un soutien solide des autorités locales dans l’accomplissement de sa mission, souligne M. Saint-Fort.



 À  rappeler que le commissaire divisionnaire Daniel Compère remplace son collègue Jean Barzelais Bornelus. Ce dernier a passé trois semaines à la tête de la police du Sud.
 

   Jean Allens Macajoux
                
  Vant Bèf Info ( VBI)