Haïti : La chanteuse Tamara Suffren lance sa gamme de produits de beauté

Getting your Trinity Audio player ready...

« Tamiou Beauty », est la nouvelle marque commerciale de la chanteuse haïtienne Tamara Suffren. De cette marque, elle lance deux premiers articles d’une gamme de produits de beauté. En effet, « Curly gel » et « Egde contrôle », allient élégance et beauté pour embellir les cheveux des femmes.

Port-au-Prince, le 13 septembre 2021.- À l’instar des grandes stars internationales dont : Rihana, Lady Gaga, Venus Williams, Michelle Pfeiffer, Selena Gomez, entre autres, la chanteuse haïtienne, Tamara Suffren, vient de lancer, en son nom, sa gamme de produits de beauté, sous le label « Tamiou Beauty ».

Tamara Suffren a présenté au cours de cette semaine sa marque commerciale sous le slogan : « Unissons élégance et beauté ».

Pour démarrer, la chanteuse met sur le marché deux premiers articles de sa gamme de produits capillaires. Il s’agit de « Curly gel » et « Egde contrôle ».

« Curly Gel » pour les cheveux entièrement naturels et « Edge Contrôle » permet de cirer les cheveux permanentés, a fait savoir l’artiste Tamara Suffren à un reporter de Vant Bèf Info (VBI).

La « Tamiou Beauty » apporte hydratation et protection aux cheveux de tout type. « Ces produits sont à base naturelle et ne contiennent pas d’alcool », rassure la chanteuse, maintenant qui s’investie dans la cosmétologie en Haïti.

Tamara Suffren explique que cette initiative vient à un moment où plusieurs femmes cherchent leur vraie nature en restant avec les cheveux naturels.

« Durant notre période d’essai, les volontaires étaient très satisfaites du produit », a avoué Tamara Suffren, lors de cette interview exclusive accordée à Vant Bèf Info.

À partir du dimanche 19 septembre, ces produits seront disponibles dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince, et les points de vente seront bientôt communiqués au grand public, a poursuivi Tamara Suffren.

Les intéressés sont invités à suivre la Tamiou Beauty sur les réseaux sociaux, notamment Instagram et Facebook où la page de l’artiste Tamara Suffren, pour connaître l’évolution des produits sur le marché, a précisé l’artiste.

Vant Bèf Info (VBI).