Haïti : L ‘État accordera 6 millions de gourdes à quiconque permettant d’arrêter Félix Badio et Wendel Coq Thélot

Getting your Trinity Audio player ready...

L’État Haïtien par le biais du ministère de la justice et de la sécurité publique met six (6) millions de gourdes à la disposition de tous ceux et celles qui donneraient des informations permettant d’arrêter Félix Badio, la juge Wendell Coq Thélot et l’ancien sénateur John Joel Joseph. C’est le ministre de la justice , Me Rockfeller Vincent qui en fait l’annonce ce juedi lors d’une conférence de presse , déroulée dans les locaux dudit ministère.

Port-au-Prince, le 26 août 2021.- Le ministre de la justice et de la sécurité publique Rockfeller Vincent annonce la couleur , en qui concerne l’enquête en cours sur l’assassinat de l’ex président Jovenel Moïse.
En effet, il annonce que quiconque donne des informations permettant d’arrêter Félix Badio, Wendel Coq et l’ancien sénateur John Joel Joseph, aura six (6) millions de gourdes. Ces derniers sont activement recherchés par la police Nationale pour leur implication présumée dans le dossier de l’assassinat de Jovenel Moïse.

Il faut préciser que le dossier de l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse a été transmis au juge Garry Orélien, fraichement désigné par le Doyen du Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince , Me Bernard Saint Vil ,en vue de l’instruction du dossier . Le ministre Rockfeller Vincent a promis de donner tous les moyens au juge instructeur pour faire son travail.

Vant Bèf Info (VBI).