Haïti/ Kidnapping : Libération du docteur Pierre Boncy

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des ravisseurs ont libéré ce mardi 15 mars le docteur Pierre Boncy, confie une source médicale à la rédaction de Vant bèf Info. Le médecin a été enlevé le mercredi 2 mars dernier à l’intérieur de son cabinet médical à la Polyclinique de la Ruelle Berne, à Port-au-Prince.
Port-au-Prince, le 15 Mars 2022.- Après environ 13 jours de séquestration, l’urologue Pierre Boncy a recouvré sa liberté, ce mardi. Mais, aucune information n’a été communiquée autour des conditions de libération du médecin.

Des sources proches de la famille avaient fait savoir que le Dr. Boncy avait refusé de négocier avec ses ravisseurs. Il avait demandé à sa famille de ne rien verser comme rançon en échange de sa liberté. Il avait déclaré qu’il préférait mourir que de verser de l’argent à des kidnappeurs, selon ce qu’ont déclaré à la rédaction de Vant Bèf Info des sources proches de la victime.
Par ailleurs, les kidnappeurs maintiennent en captivité le docteur d »Alexis Michel qui a été enlevé en compagnie de son confrère Dr Pierre Boncy le mercredi 2 mars 2022, à l’intérieur de la Polyclinique de la ruelle Berne, à Port-au-Prince.
Jean Allens Macajoux
Vant bèf Info ( VBI)