Haïti/Kidnapping : Les activités sont paralysées à l’Office d’assurance vieillesse de Carrefour, Hinche et Saint-Marc
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les activités sont paralysées aux bureaux de l’Office d’assurance vieillesse dans les communes de Carrefour (Ouest), Hinche( Centre) et de Saint-Marc (Artibonite), ce mercredi. Les employés réclament la libération de leur collègue Emmanuel Thermezie enlevé dans l’après-midi du mardi 2 février 2021, à Delmas.
Port-au-Prince, le 3 février 2021. Les employés des bureaux de l’Office d’assurance vieillesse dans les communes de Carrefour (Ouest), Hinche (Centre) et de Saint-Marc (Artibonite) suivent les traces de ceux de Delmas 17. Ils ont observé un arrêt de travail pour réclamer la libération d’un de leurs collègues, Emmanuel Thermezie enlevé, dans l’après-midi du mardi 2 février 2021, à Delmas.
À Carrefour, ils ont érigé des pneus enflammés et placé des véhicules en travers de la route nationale # 2, non loin d’Arcachon 32. Cette situation a paralysé la circulation automobile et créé un embouteillage dans cette zone.
Ils demandent aux employés de l’ONA des 10 départements du pays de se mobiliser afin d’obtenir la libération d’Emmanuel Thermezie.
Vant Bef Info (VBI)